| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 15:23:47 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pzu |
Message édité par Pzu le 09-09-2025 à 15:35:05 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
the anakin Le vrai élu |
Moi j'aurais attendu un peu avant de poster un +1 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 16:35:31 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Avec la même logique, on aurait éradiqué tous les Allemands et Japonais à la fin de la 2ème GM. Je pense qu'aujourd'hui, par les apports mutuels de ces deux pays, on peut quand même considéréer que ça aurait été dommage de céder à nos pulsions. Il y a un problème culturel profond en Russie aujourd'hui, je ne le nie pas, mais la culture ça se change. Si on se prétend humaniste, il n'y a rien qui justifie de détruire l'intégralité d'un peuple parce qu'il vit abreuvé de merde depuis des décennies. Il n'y a pas de gène de l'impérialisme et du non respect des droits humains élémentaires chez les Russes. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 09-09-2025 à 16:45:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 09-09-2025 à 16:47:24 |
Toute la question est de savoir si on est dans la "supreme emergency". J'ai pas la réponse. C'est un débat philosophique. Le fait est qu'aujourd'hui contrairement à la 2ème GM, il est beaucoup plus facile d'éviter de toucher les populations civiles tout en atteignant des cibles militaires avec précision et efficacité, la technologie a évolué. A l'époque, on rayait Dresde de la carte parce que outre l'effet démoralisateur sur la population, qui était on va dire un effet "bonus", on y allait en mode bourrin parce que c'était la seule façon de faire pour bousiller avec certitude nombre d'infrastructures industrielles critiques pour l'effort de guerre Allemand et on gênait en conséquence considérablement l'appareil militaire nazi sur le front de l'Est. A la base on y allait donc quand meme dans un but militaire en se disant que bon, pour ça fasse fallait mettre la dose, et qu'on ferait pas d'omelette sans casser d'oeufs. Si c'est juste tuer du civil pour tuer du civil, comme le font les Russes donc uniquement dans le but de rendre les pertes inacceptables pour l'ennemi et le démoraliser jusqu'à obtenir sa soumission, ben on se mettrait juste au niveau moral de la Russie, et à ce compte là, il ne faudrait alors pas être trop surpris que l'UE retire tout son soutien et se mette à considérer l'Ukraine comme une seconde source potentielle de menace pour l'avenir. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 09-09-2025 à 16:59:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mbl |
--------------- -3dB |
Gremlin |
|
Lemartien75 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Harry Shovel |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 09-09-2025 à 18:32:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_umadjw_ | wow 2k hommes contre 140 millions. ca fait combien de % ? LOL puis, vous prenez un extrême dans ses paroles ( a maldormi ). mais c'est pas grave restez sur vos opinions avec les russes et malheureusement plus tot que prevu. Vous risquez d'avoir un rappel a la réalité. Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 09-09-2025 à 18:34:18 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the anakin Le vrai élu |
Je vois pas bien le rapport |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the anakin Le vrai élu |
Ben la Russie est en train d'envahir l'Ukraine. La France non. |
Cosmik Rodjeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-09-2025 à 19:06:34 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-09-2025 à 19:11:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 09-09-2025 à 19:12:05 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc | Si les Israéliens pouvaient donner un coup de main à l'Ukraine concernant les éliminations ciblées (cf Doha). --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |