| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
multisim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 14:39:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
v87 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poney2014 Слава Україні! |
|
toninus |
|
poney2014 Слава Україні! | Ça reste super dégueulasse, les gosses vont devenir estropiés à vie ! C'est pas humain de penser à faire ça. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 08-09-2025 à 15:20:36 |
bobe | L'être humain n'est jamais aussi inventif que lorsqu'il s'agit de tuer ses congénères. |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 15:23:06 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par poney2014 le 08-09-2025 à 15:41:39 |
Maalak |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poule_au_pot |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-09-2025 à 16:17:54 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-09-2025 à 16:32:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
D'après tocmai, c'est une fake news. Je serai tellement heureux le jour ou des babouchkas russes se prendront un drone dans le cul... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Sur le Telewizja Polska (Télévision polonaise, abrégé en TVP), groupe de télévision publique polonaise. Russian TV fantasizes about redrawing the map of Europe | Break the Fake Les propagandistes russes dessinent une fois de plus des cartes imaginaires de l'Europe, évoquant un « couloir vers la Hongrie » et affirmant que les frontières actuelles pourraient ne pas durer éternellement. Vladimir Soloviev et ses compagnons fidèles du Kremlin exposent ces fantasmes à la télévision d'État, menaçant Lviv, la Slovaquie et au-delà. Mais si les guerriers télévisés de Moscou rêvent d'expansion, la réalité est tout autre : la Russie peine toujours à contrôler certaines parties de Donetsk plus de trois ans après le début de la guerre. Dans le nouvel épisode de Break The Fake, Jonasz Rewiński décortique la dernière vague de propagande russe et explique pourquoi Soloviev et d'autres avancent ces affirmations scandaleuses. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-09-2025 à 18:22:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 08-09-2025 à 18:26:35 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
gagaches |
Le côté dégueulasse ici, c'est l'échelle... Faire des drones longue portée qui ciblent les villes et balancent des mines, c'est d'un niveau industriel. Putain mais en vrai, je préférerai que ça soit une fake news. --------------- |
bobe | Normalement, ça serait condamnations en cascade et soutien actif à la défense aérienne de l'ukraine mais la russie est très forte pour faire de ses crimes la normalité. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un autre long témoignage d'un soldat russe sur le niveau incroyable de violence et d'injustice que commettent les cadres de l'armée russe sur leurs propres soldats. Russian Soldier's Last Confession – Shocking Truth About Russian Command Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-09-2025 à 18:57:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Esiuol |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobe |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
the anakin Le vrai élu |
Ça fait 100 ans que ça dure, on est habitués |
the anakin Le vrai élu |
Cette pêche à la grenade dès lundi |
epsiloneridani Modérateur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |