| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 18:51:39 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ticento so-saugrenu |
|
Xamoth Slapping young trads |
Ticento so-saugrenu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je me dis que le Kremlin doit commencer à flipper. Si les forces russes font une rétroculade préventive de grande ampleur pour éviter de se faire défoncer par les UA, il y a un risque que les UA, frustrés de ne pas avoir pu éparpiller du russe, finissent par déborder de leurs frontières --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Burracho |
|
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 19:24:59 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
Esiuol | https://twitter.com/shashj/status/1 [...] d-RH8CT3bg
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
standalone |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 29-03-2023 à 19:46:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
tim-timmy |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sligor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cosmik Rodjeur | Mark Hamill prête sa voix pour alerter quand les russes bombardent |
ganon29 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mag84 |
|
standalone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 29-03-2023 à 20:19:24 |
mag84 |
|
fredo3 |
Bref, juste une manière de dire, que je reste quand même inquiet. Message édité par fredo3 le 29-03-2023 à 20:26:35 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-03-2023 à 20:30:03 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
verdoux And I'm still waiting | À Bakhmout, les Mi-8 ukrainiens harcèlent l’armée russe: le récit de l’envoyée spéciale du Figaro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |