| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:11:04 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Bref pas si simple vu qu'il me semble qu'il faut 2 ans pour les fabriquer. La cadence est déjà au max , mais ouvrir de nouvelles lignes de prod, c'est aussi chronophage. --------------- ^_^ |
gloinfred |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Faudrait voir à ne pas tout mélanger... La dissuasion nucléaire c'est pour dissuader les gens de t'attaquer. Quand c'est toi qui attaques, forcément ça ne marche pas ! Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 09-12-2022 à 11:20:01 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arthas77 |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Non OBI c'est plutot l'équivalent de leroy merlin Message édité par hybride exo le 09-12-2022 à 11:20:57 |
Faramir Covfefe. What else ? | La Ruscie vient de recevoir un nouveau lot de drones iraniens, ils vont pas aller loin avec ça mais ça fait plaisir pour mettre sous le sapin au Kremlin
Faramir Covfefe. What else ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Me semble que le métal à usiner doit rester au repos 1 an . Acier spécial, faut le commander des mois avant . Au final l'usinage c'est qu'une petite partie (en temps ). Message édité par mlon le 09-12-2022 à 11:25:46 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:25:07 ![]() ![]() |
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 09-12-2022 à 11:26:07 |
--------------- ^_^ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gloinfred |
|
Darkneo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 09-12-2022 à 11:29:27 |
grozibouille | 18 mois le temps de production d'un CAESAR complet. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-12-2022 à 11:32:41 |
nicolas46230 | Je vois qu'on a le retour du grand expert militaire du 95 Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-12-2022 à 11:30:57 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-12-2022 à 11:37:14 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On parle des drones qui ne marchent pas en hiver, c'est ça ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gloinfred |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 09-12-2022 à 11:41:36 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Darkneo95 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'utilisateur Darkneo est en train de nous mijoter une sacrée béchamel --------------- Eponyme |
gloinfred |
|
giorkal |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 09-12-2022 à 11:49:23 |
chris_lo crisse l'eau ! | il va falloir que le régime iranien saute... très vite --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Zguvus |
|
gloinfred |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
tim-timmy |
|
Darkneo95 |
|
giorkal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 09-12-2022 à 12:00:35 --------------- Eponyme |
Gremlin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |