| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 16:08:28 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-02-2015 à 16:14:12 |
Chips | Mais arrêtez avec scouloulou, il radote comme un vieux. Dans 1 page il repart aussi sec sur le putsch de maidan et les nazi de kiev.... c'est comme ça depuis 500 pages.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 16:20:01 ![]()
|
Message édité par Ernestor le 21-02-2015 à 16:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 17:13:22 ![]()
Quand je poste du Berruyer, vous me tombez dessus pour dire c'est de la merde. Et quand poste le lien officiel du député Ukrainien, vous me tombez dessus pour me dire pourquoi je poste pas du Berruyer, juste pour me "défoncer" que je poste du Berruyer en fait... .. Vous etes schizo ou quoi ? Maintenant c'est quoi ton problème. Ou ton but est de détourner le propos, et de me "tomber dessus gratos" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 17:47:24 |
eurys Humour noir en IV | Arrête ton calimero, hein. Ca fait deux fois que je te prends a copier/coller un texte en ne mettant pas la source ou tu l'as trouvé, mais en mettant comme source celle dont s'est inspiré l'auteur pour écrire celui ci. Le bilan de Maïdan est connu, tout comme le fait qu'il y a eu des tireurs parmi les manifestants, et qu'une centaine policiers ont été blessés par balle, et une quinzaine tués. Se servir de ce bilan pour mettre en avant la thèse du putsch en comptant pour quantité négligeable les centaines de milliers de manifestants qui ont tenu sur Maïdan pour marquer leur opposition a Yanoukovitch malgré le froid les intimidations et les humiliations du pouvoir et de ses Berkuts, est tout autant malhonnête que la façon de dissimuler tes véritables sources derrière des paravents plus vertueux. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 21-02-2015 à 18:02:48 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-02-2015 à 18:56:13 |
Zeplusoif | j'ai du mal à me faire une idée: y a-t-il encore des combats en Ukraine après la chute de Delbo-machin? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 18:49:10 ![]() ![]() |
Chips | Après les manifs contre charlie, la Russie pro-poutine dans la rue
Message édité par Chips le 21-02-2015 à 19:01:53 |
GerPhil Les faits sont têtus |
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 21-02-2015 à 19:05:21 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 19:24:19 ![]()
Je dissimules rien, j'ai toujours mis mes sources, sur les centaines sources, tu me tombes dessus pour n'avoir pas mis le bon lien dans deux sources. C'est ridicule (surtout que je sais qu'il est très facile de retrouver la source en tapant un bout texte dans google).. Cela peut arriver quand plusieurs onglet ouvert et qu'on copie pas l'adresse du bon onglet. Tu me fais un procès minable, juste pour détourner propos.. Bilan de maidan est connu mais tu fais pourtant tout pour le minimiser afin de pas parler de putsch.. Pourtant les faits sont têtus..
http://blogs.mediapart.fr/blog/xip [...] deux-camps Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 19:56:53 |
jkn3cht |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zad38 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 20:03:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 20:04:16 |
crunorak |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 20:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 21:08:33 ![]()
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 21-02-2015 à 21:52:09 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
yellowstone2 |
Et j'ai envie de dire que c'est bien là le problème. Et d’ailleurs, en lisant un peu plus attentivement en détail (le début de l’article car c’est long), je n’ai pas l’impression qu’à un seul moment, il ne dit explicitement qu’il avait assisté à la réunion en question. Je crois qu'il n'aurait pas manqué de le dire si c'était le cas.
D’une manière générale, nous ne sommes pas comme ici dans une situation où des articles totalement ubuesque et sans le début du commencement d’une preuve, font la une des journaux. Sérieusement, tu ne peux pas nier qu’il y a un certain « Putin Bashing » à la mode dans la presse.
Message édité par yellowstone2 le 21-02-2015 à 22:18:09 |
eurys Humour noir en IV | Une source indirecte, indiquant que le journal russe Novaya Gazeta serait en possession d'un document qui indique que l'invasion de l’Ukraine a été décidée par le Kremlin 2-3 semaines avant la chute de Yanukovytch. http://www.mcclatchydc.com/2015/02 [...] asion.html ( même si l'histoire semble cohérente avec le déroulement des événements, je vais quand même rester prudent sur la source avant d'affirmer son authenticité ... ) A signaler aussi qu'un article est paru dans le journal russe Kommersant, qui confirme la présence de soldats russes en Ukraine (et avant de me faire sauter dessus, le journal décrit des soldats russes qui ont quitté l'armée avec les encouragements de leur hiérarchie, pour se porter volontaire en Ukraine ) http://www.examiner.com/article/ru [...] debaltseve Message cité 1 fois Message édité par eurys le 22-02-2015 à 00:46:57 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Interview du chef de la République Populaire de Donetsk, Alexandre Zakhartchenko, répond aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse qui s'est tenue le 14 février 2015 à Donetsk : - Les accords de Minsk, le cessez-le-feu, Débaltsevo et l'avenir du Donbass.
--------------- mes_feeds |
Chips |
Message édité par Chips le 22-02-2015 à 10:18:53 |
ZINZINPHOBE Seriously? | Explosion dans une manif a Kharkiv. En attendant confirmation, il y aurait des morts et des blessés.
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 22-02-2015 à 13:04:33 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? | On va pouvoir accuser poutine d'association de terrorisme... --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Chips | C'est pas la première fois non plus, les pro-russes étant coutumier de ce genre de méthode à kharkiv...
Message édité par Chips le 22-02-2015 à 13:12:33 |
zad38 |
jkn3cht | Quelques nouvelles de Ianoukovitch:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |