| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
Message édité par Boonobip le 08-12-2025 à 16:33:48 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 16:04:17 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Maalak |
|
pilef |
Ca tombe bien, on (enfin moi) parlait d'abandon (dans le passé) des armes nucléaires tactiques (donc rien à voir avec la dissuasion) par les russes. |
rokhlan |
|
multisim |
|
Bisounours58 Agent d'influence français | Il y a encore de la marge ils sont loin du niveau de la France pour ce qui est de taper dans les revenus et les économies des gens. |
Bisounours58 Agent d'influence français | Je plussoie simplement le poste au dessus du mien, il n’y a pas de quoi alerter. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 16:35:26 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pilef |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
multisim |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-12-2025 à 16:54:06 |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
_umadjw_ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-12-2025 à 17:04:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
multisim |
On est d'accord, bien malin qui predira la chute de Poutine correctement, et celui qui le fera aura sans doute eu plus de chance que d'intelligence (cf Emmanuel Todd Et si les US et l'Europe avaient été forts depuis 2022, voire avant, on en serait pas la, le pire c'est qu'il n'est pas trop tard, rien que les mirages 2000 sont super efficaces pour lutter contre les missiles et les drones, mais il en faudrait 5x plus, ce qui est loin d'etre impossible. Message édité par multisim le 08-12-2025 à 17:15:49 |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
seu |
mirtouf Light is right ! | Un rappel utile que la soumission au boucher du Kremlin ne mène nulle part si ce n'est à la mort des civils:
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 08-12-2025 à 17:36:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
https://www.rts.ch/info/monde/2025/ [...] 84483.html
Bien entendu, ce plan aussitôt soumis sera refusé comme il se doit par le Kremlin. Message édité par Kiveu le 08-12-2025 à 18:18:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Arrêtez d'embêter Jahaa, déjà qu'il est menacé de mort, le pauvre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par Yog Sothoth le 08-12-2025 à 18:24:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est pas donné à tout le monde d'etre au niveau de la Corée du Nord point de vue embrigadement et tolérance à l'intolérable. La Corée du Nord est, si j'ose dire, une merveille de dictature, parfaitement huilée, avec un peuple qui même beurrée à 3g pleurera de joie à l'évocation du cher leader. La Russie est soumise et docile mais elle sait que son leader est une infame pourriture. Un Russe ne pourra jamais supporter le niveau de soumission et d'embrigadement sectaire qui est imposé au peuple Coréen, ça demande des decennies de conditionnement ultra violent. Tout ça pour dire que si vraiment ils en viennent à enlever les iphones à la population éduquée de Moscou/Saint Pet, ce sera pas la même que voler ses 3 poules à Igor le paysan de Tcheliabinsk. Et en tapant dans le portefeuille des citoyens, ils taperont aussi dans celui des oligarques... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-12-2025 à 18:28:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 08-12-2025 à 18:54:37 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yog Sothoth Conchie les religions | Probablement déjà passé mais quand on avait demandé à Lech Walesa si son pays était attaqué par l'Allemagne et la Russie en même temps sur qui il allait tirer en premier sa réponse fut: "D'abord l'Allemagne, puis la Russie parce que d'abord la travail, ensuite le plaisir" --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredo3 |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |