| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 08:18:04 ![]() ![]() |
M300A |
Je gomprend pas, j'ai vu sur France 2 sur le traffic ferroviaire avait repris --------------- :wq |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
c2800 |
Ils sont très isolés... on voit directement les pays qu'ils ont réussi à contaminer sur la liste. Saoudia qui vote contre la Russie on dirait qu'ils ne sont pas si copains que ça. Lattitufe neutre de l'Inde et de la Chine ne les honore pas... Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 13-10-2022 à 08:32:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 13-10-2022 à 08:42:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
karaya |
|
c2800 |
Ça permet de prendre du recul sur le fait que soit disant l'AS a pris le parti de la Russie en actant la réduction de la prod via l'OPEP+... En fait ils veulent juste des tunes ils s'en battent de la Russie. De façon plus générale la Russie veut nous faire croire qu'elle est appréciée du monde non occidental, comme si elle pourrait leader un groupe anti occidental, alors qu'il n'y a aucune raison que les autres pays apprécie ce pays qui a lui aussi fait des tas de guerre de conquête et dont la principale qualité est juste celle d'avoir échoué dans la conquête de la marche du monde. Message édité par c2800 le 13-10-2022 à 08:48:19 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 08:45:39 ![]() ![]() |
karaya |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mantel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
racingman11 |
|
mantel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane | Sans doute déjà passé mais bon :
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Mac_Lane |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
racingman11 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Chips |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bon Moscou tombe quand? --------------- Se Queda. |
clapclap Fin |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Gremlin |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
clapclap Fin |
Message édité par clapclap le 13-10-2022 à 09:43:38 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-10-2022 à 09:52:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sgt-D Modérateur | Sinon, comment interprétez-vous le message de Biden à Poutine, où POTUS affirme que Poutine s'est sincèrement planté en pensant que les Ukrainiens allaient accueillir ses soldats en libérateurs?
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
racingman11 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-10-2022 à 10:05:59 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |