| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 18:54:18 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je ne sais pas si le chiffre est vrai, par contre les images me font penser genre à Berlin 45 recolorisé
Message cité 7 fois Message édité par Gottorp le 12-10-2022 à 18:58:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurdieu |
|
clapclap Fin |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 12-10-2022 à 19:04:28 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe |
Message édité par bobe le 12-10-2022 à 19:06:10 |
Pzu |
J'ai pas trop suivi ce truc là, au début on pensait que NS1 et NS2 étaient tous deux HS pour un bon moment, puis est venu cette news comme quoi tout n'avait pas sauté. Que je comprenne bien, NS1 c'est 2 tuyaux, et NS2 c'est 2 tuyaux ? NS1 est complètement mort, et il reste un tuyaux sur les 2 de NS2, c'est bien ça ? Quelle coïncidence Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-10-2022 à 19:06:27 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 19:06:04 ![]() ![]() |
standalone |
|
standalone |
|
tuxerman12 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bobe |
|
loulou le marlou | Bon, là, je prends conscience que je lui fais de la pub, et ça me gave, mais essayez de le regarder avec le sourire aux lèvres de ceux qui savent qu'ils vont gagner, malgré l'infâme qu'incarne ce salopard. Un combo Soral/Strapol https://odysee.com/@erfm:4/LA_LIBRE [...] ?src=embed |
Yagmoth Fanboy |
Vu l'efficacité qu'elle avait jusqu'à présent... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bobe |
|
morb |
Move de merde Ils pensent que l'Ukraine va être plus con que la Russie et balancer un missile sur leur sol. Ceci dit le commandement russe est vicieux, je ne serais même pas étonné qu'ils bombardent des troupes Bélarusses pour accuser l'Ukraine. On l'a bien vu, ils osent tout. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
"Je suis désolé Vladou, mais mon pote Volodymyr ne lâche rien quand il marchande, ça doit être son côté juif" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2022 à 19:28:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Par contre, ils ont confondu "éliminer" et "donner du galon". C'est compliqué la langue russe --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pzu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 12-10-2022 à 19:42:20 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Chips |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cobra080 | apparemment un assaut massif des UA est en cours dans la zone de Svatove |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
GrOVEnor |
|
pistache52 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |