| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 17:57:48 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Perfector Memento mori |
Les Ukrainiens avec des parkas pour -40° vs les pauvres russes en doudoune Quechua pour les plus chanceux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-10-2022 à 18:05:17 --------------- Randos |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Pzu |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vigneuxamsterdam |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 18:13:46 ![]() ![]() |
bobe |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
verdoux And I'm still waiting |
|
pik3 |
https://www.theguardian.com/world/l [...] op-of-blog --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
cronos |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 12-10-2022 à 18:29:02 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Boba_Fett |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelques images et vidéo du pont de Kertch
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Boba_Fett | Faudrait rebalancer un ou deux ATACMS la dessus pour finir le job... |
cronos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
|
pik3 |
Ça va bien se passer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Boba_Fett | Attaque sur Belgorod a priori
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tsar Puchka mobilisé. Message édité par Yog Sothoth le 12-10-2022 à 18:35:05 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
|
Winpoks |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
pistache52 |
|
bobe |
|
bukit | La France va donner 3 M270 MLRS modernisé à l'Ukraine :
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Un bataille de réservoir comme dans les doctrine militaire des années 70-80. Ça tombe bien on est en train d'amener dans le secteur nos char Leclerc conçus pour ce type de combat --------------- Lastare cé moi |
gebreugg |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bobe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |