| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 15:08:29 ![]() ![]() |
Bernard Gui La Ques†ion. | --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Faut que je balance des @IP ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-02-2015 à 15:22:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quand je vois toutes les alertes que tu fais, je me dis que les 3/4 sont surement pas justifiées, alors ça me fatigue d'avance tu vois |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 15:52:07 ![]() ![]() |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai juste pas envie de tout dévoiler en public, ça serait pas très classe, mais j'ai des biscuits mec, je peux t'en parler en MP |
tocmai |
Message édité par tocmai le 10-02-2015 à 16:08:15 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
IVH |
Message édité par IVH le 10-02-2015 à 17:12:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:57:50 ![]() Vous vous souvenez de la petite nazie de "ELLE" ? J'avais posté une vidéo ICI Mais on comprenait rien à la vidéo sans traduction. Ça devient d'un coup beaucoup plus parlant... Ukraine. La petite frappe néonazie, l'héroïne du magazine "Elle", dans toute sa splendeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 19:33:48 |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-02-2015 à 19:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 19:25:01 ![]()
Je trouve au contraire qu'il est très important de parler de ces petites nazies qu'un magazine français met en lumière pour en faire quelque part un modèle... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 19:32:45 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Chips |
Message édité par Chips le 10-02-2015 à 19:42:03 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
IVH |
Message cité 6 fois Message édité par IVH le 10-02-2015 à 20:05:11 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-02-2015 à 20:17:41 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 20:17:43 ![]()
Laisse tomber, t'as a faire à des gens avec d’énormes œillères qui font exactement ce qu'ils reprochent a ceux qu'ils critiquent et dénigrent avec en plus une belle dose de mauvaise foi .( et je parle même pas des insultes déguisées) Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 20:20:34 |
Chips |
Message édité par Chips le 10-02-2015 à 20:27:08 |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |