| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 21:38:50 ![]() Reprise du message précédent :
Et il faudrait un smiley pour ceux qui sont pour l'entre-soi et la censure. Je suis certain pouvoir poster ici toute la merde pro-libérale US, twitter compris sans avoir une seule remarque, quand c'est pas limite des insultes... Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 07:55:12 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 21:38:50 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Azety | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
dreamer18 CDLM |
T'inquiète donc pas pour la jolie Vita, elle elle a bien compris ce que c'est, voilà ce que j'ai trouvé sur sa page vk ( https://vk.com/photo67414262_351998491 )
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 31-12-2014 à 15:06:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Azety |
Les signes parlent d'eux-même, mais quel est le discours derrière cette utilisation ? Message édité par Azety le 31-12-2014 à 15:08:34 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
dreamer18 CDLM | "l'ukraine sans juifs" (ou "sans les juifs" ) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Damze |
Plus sérieusement, y'a "beaucoup" de juifs en Ukraine ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 31-12-2014 à 15:12:03 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 15:10:10 ![]() ![]() |
Azety |
Aussi simple que ça ? Parce que bon, les anti-juifs on en a aussi. Et je trouve ça plutôt amusant étant donné que c'est un peuple très présent en Europe depuis toujours et qu'ils ont contribué à son histoire. Bref y'a pas d'age pour être con. Je m'attendais à des revendications de haut niveau à la dieudonné style " le sionisme c'est caca ".
Message édité par Azety le 31-12-2014 à 15:11:50 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
hisvin |
Message édité par hisvin le 31-12-2014 à 15:17:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 31-12-2014 à 15:33:21 |
hisvin |
|
|
hisvin |
|
hisvin | Il y a une différence entre laisser faire et donner une bénédiction même officieuse.
|
|
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 16:46:59 ![]()
|
hisvin |
|
|
hisvin |
|
hisvin | Je m'emmerde en attendant de bouffer. |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 01-01-2015 à 12:26:12 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 12:54:04 ![]()
|
Azety |
J'ai failli vous laisser continuer vos débats de haut niveau mais le mot " justifier " me dérange. Si tu veux jouer à ça, on peut dire que les images que l'autre mec " a trouvées " sur le profile vk de la nana sont des images. C'est elle sur la photo ? Mais bon on ne va pas jouer à ça. On va juste te demander, ô toi qui détiens la vérité absolue : que devons-nous faire ?
Message cité 2 fois Message édité par Azety le 01-01-2015 à 13:01:26 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 13:39:07 ![]()
Tu nous prend pour des imbéciles là !
regarde bien les dernières minutes de cette video... https://www.youtube.com/watch?v=ddpNagKqH-o
Comme on le voit l'ancienne Ukraine a plus avoir avec la Pologne, l’Autriche que la Russie contrairement a ce que tu essaies de faire croire..
Par la suite une partie des ukrainiens luttèrent contre l'Allemagne nazi. Mais une partie seulement. Et les partis nazis d'aujourd'hui sont les ancêtres de ceux qui ont toujours soutenus l’Allemagne nazi et son idéologie et qu'ils vénèrent avec nostalgie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 18:09:41 |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 01-01-2015 à 18:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |