| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:19:26 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 19:57:19 ![]()
Elle est encore moins Ukrainienne, cadeau de Khrouchtchev..
Et il se passe quoi en 1991 ?
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 20:04:40 |
hisvin | Merci, je sais parfaitement. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:09:44 ![]()
Par contre tu soulignes bien l'aspect génocidaire des russes en Crimée, que je nie pas non plus.. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 20:10:57 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 01-01-2015 à 20:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:34:44 ![]()
Surtout qu'on parle jamais du génocide des indiens fait par les américains qui est pourtant encore d'actualité aujourd’hui. Mais eux ont le droit, et en plus ils se posent comme les gentils face a tous les méchants de la planète. Paille, poutre toussa....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 20:43:00 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 20:52:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:54:17 ![]()
Je suis pas hors sujet surtout les USA sont a l'origine de crise ukrainienne. On arrêtes pas de nous "bassiner" avec le passé de la Russie pour justifier tout et n'importe quoi, a commencé par "ceux sont eux les méchants"... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 20:56:45 |
dreamer18 CDLM |
par contre les mercenaires sont bien là http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] kraine.php
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
valentinvtl |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 01-01-2015 à 21:02:50 |
valentinvtl |
|
|
eurys Humour noir en IV |
Donc : les américains auraient intercepté des communications entre des centres de commandement russes, faisant état de la présence de mercenaires américains, et l'agence de sécurité américaine aurait transmis l'information aux allemands, qui l'auraient laissé fuiter dans la presse ? Et ca te suffit pour dire : " Il y a des mercenaires américains en Ukraine " ?!? Message cité 1 fois Message édité par eurys le 01-01-2015 à 23:53:28 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 02-01-2015 à 02:35:46 |
La voix de son maître a parlé ! Hugh ! Les gens que j'ai vu interviewés un peu partout dans le Donbass et qui se terraient dans leurs cave de terreur, ne portaient aucun parti dans leur coeur, en tout cas, pas ceux qui balançaient à la roquette, et au canon Tu devrais lire les rapports d'Amnesty International sur le sujet, qui expliquent comment Urkrainiens et Pro Russes s'installent dans des zones peuplées, et s'envoient sur la gueule à coup de mortier, canons, roquettes Tu sais pas ce que c'est que la guerre apparemment Remarque, pour oser dire que les habitants du Donbass sont dans une meilleure situation que les Libyens, Sérieusement, tu devrais demander à te faire payer Je suis quand même étonné que tu ne sois pas encore parti sur place, la kalach à la main pour aider les pauvres petits gentils séparatistes Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 02-01-2015 à 03:02:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-01-2015 à 03:07:33 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ce qui est génial c'est que tu persistes et signes
|
bank grin and bear |
En ce qui concerne les bombardements, par exemple Amnesty novembre 2014:
http://www.amnesty.org/en/news/eas [...] 2014-11-06 ou bien HRW, septembre 2014:
http://www.hrw.org/news/2014/09/01 [...] ll-luhansk Message cité 3 fois Message édité par bank le 02-01-2015 à 13:10:39 |
jkn3cht |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 13:50:10 ![]() Convois russes en Ukraine - nourriture ou armes ?
|
hisvin | Bah, tu sais le chef de la croix rouge moscovite considère que les convois humanitaires comme étant des actes de guerres.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:25:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 14:33:27 |
bank grin and bear |
|
hisvin |
|
hisvin |
|
bank grin and bear |
|
hisvin | Exactement, tout comme les convois russes servent à alimenter les troupes russes: Cossacks, tchétchènes, les milices d'extrêmes droites serbes, françaises...
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:43:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 14:48:23 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dreamer18 CDLM | Encore un type payé par Poutine. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |