| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent :
Au départ je te trouvais simplement gonflé de prétendre ne pas avoir un point godwin, maintenant je me demande si tu comprend le sens de la moitié des mots que tu utilises. Que ce soit le nazi ou le petit gros du nord le problème n'est pas là, le problème c'est que quand tu lis ordre tu entend les bottes claquer alors que Péguy fait allusion à un idéal républicain dans lequel la société unie est pacifiée par le consensus national. Maintenant qu'on a établi que tu avais simplement un petit soucis de vocabulaire, on va peut être arrêter les frais ? Message édité par mosk le 22-12-2014 à 15:35:59 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:33:49 ![]() ![]() |
Chips | Je vois juste que t'essaye encore de justifier les limites de cette citation Message édité par Chips le 22-12-2014 à 15:45:57 |
simchevelu Oui mais non... | Mais les gars c'est Chips... Il passe son temps à troller le topic.
|
Zguvus |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-12-2014 à 23:36:40 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 22-12-2014 à 22:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 05:40:27 ![]() La Russie est vachement isolée, a croire propagande occidentale....
Les spéculateurs a la soros vont manger grave... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 05:40:48 |
hisvin | Ce sont surtout les chinois qui vont bouffer...les russes. Il suffit de regarder les chiffres, cela ne penche pas en faveur des russes. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-12-2014 à 06:56:33 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 07:06:50 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
hisvin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vlad le complotiste sinon:
|
SauveYetiK Nihiliste joviale | Je reviens sur la sémantique de l'état de droit qui est source de confusion sur ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 23-12-2014 à 08:49:56 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-12-2014 à 08:33:51 |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Vidéoconférence entre Kiev, Lougansk et Ivano-Frankivsk. Certaines interventions sont particulièrement intéressantes. Excusez moi d'avance pour la qualité des images, du son et la provenance de la source mais aucun média francophone grand public à ma connaissance ne diffusent les dialogues et discussions entre ces différents intervenants. En quatre parties :
Message édité par SauveYetiK le 23-12-2014 à 09:17:42 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Chips |
Message édité par Chips le 23-12-2014 à 10:09:51 |
mosk | T'as rien prouvé du tout, t'as trouvé une phrase sans auteur dans un manuel dont on ne sait rien. Quand à l'Etat de droit en Allemagne nazie, un simple exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_des_Longs_Couteaux Message cité 1 fois Message édité par mosk le 23-12-2014 à 10:06:43 --------------- Everything not saved will be lost. |
Chips |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 23-12-2014 à 10:13:09 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Zguvus |
Et puis bon, parer les USA de tous les défauts du monde et voir en même temps un acte désintéressé de la Chine... Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 23-12-2014 à 11:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 11:38:03 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | L'Ukraine renonce au statut de pays non-aligné
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 12:15:32 ![]()
Ne caricature mes propos . La BC de Russie est toute puissante si elle le décide oui, contrairement a la banque de France. Pour l'instant elle n'a décidé ni le contrôle des changes, ni des mesures radicales pour bétonner son economie et sa monnaie. Ce qui montre qu'elle gère parfaitement la situation. En plus de caricaturer mes propos tu déformes la new en prenant un raccourci. "Finalement la Russie aurait besoin d'aide ?" Rien ne dit ça dans le new. Et quel état ne serait pas à terre quand il est attaqué économiquement et frontalement par les USA, l'Allemagne, la France, la Grande Bretagne, le Canada, et l’Australie et quelque autre pays de l'est. Je trouve même étonnante la résistance russe dans un monde autant interconnecté économiquement et financièrement ou tout est pratiquement dirigé et manipulé par l'occident (voir le système bancaire).
Pour l'instant (il faut être prudent, tout peut arriver en période de crise, et il y a des féroces en face) la Russie se sort plutôt bien de l'attaque contre son économie et de sa monnaie. Et contrairement a ce qu'on a pu lire dans les pages délirantes durant la chute du rouble, c'est pas la Russie qui mange grave mais les spéculateurs.. Quand aux USA, les faits montrent que tout le bordel ambiant sur cette planète depuis en gros la chute du mur sont de leur fait. Et si j'en veux absolument pas au peuple américain, oui j'en veux énormément aux dirigeants de cet état, mais pas sans raison. Et cela n'a rien avoir avec de l’antiaméricanisme primaire.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 05:49:19 |
symaski62 | RFI @RFI 36 minil y a 36 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dreamer18 CDLM |
J'ai tout lu, l'attitude de la Russie est également critiquée. Il n'empêche que la responsabilité du déclenchement des hostilités ne lui incombe pas. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
yellowstone2 |
|
Chips | La perte de l’Ukraine par la Russie se confirme de plus en plus...
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 23-12-2014 à 15:09:13 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-12-2014 à 15:34:12 |
Ca va mettre un peu de temps à se matérialiser, mais ça se fera, Moscou (Poutine surtout) n'a plus le choix Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-12-2014 à 15:18:01 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-12-2014 à 15:24:07 |
Je faisais référence à la volée de bois vert que se prennent le rouble et l'économie russe de façon générale C'est de ça dont je parlais quand je parlais de changement de donne, le reste arrivera plus tard Message édité par Zzozo le 23-12-2014 à 15:29:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |