| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 20-02-2014 à 20:21:23 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 20:20:19 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² | (canadian appelation).. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 20-02-2014 à 20:55:45 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darage Lurke je suis ta paire | pas loin de 100 ans en arrière déjà : http://youtu.be/bB4MFiHH1qw
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Baggers |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:31:56 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yorys |
|
sinbadlemarin |
|
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:27:33 ![]()
Non je suis pas du tout d'accord. Il a été élu justement car au départ il prônait un rapprochement avec l'UE. En faisant un virage a 180° sans rien demander a personne pour faire plaisir a son pote Russe, il a craché a la gueule de son électorat et ça tu appelles ça de la démocratie. En 2015 il sera trop tard pour revenir sur le traité déjà bien engagé. Et dans une démocratie on envoie pas la police tirer a balle réelle sur des manifestants, point. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 22:33:24 |
srfcboy Back to Baas | Ex para Urss avec les manifestants :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ozidivision Résistant | Le vrai problème c est que l Ukraine est peuplé d une majorité de personnes qui n ont pas de réel amour pour leur pays et sont prêts a se vendre aux russes.
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 20-02-2014 à 22:43:01 |
shortgrey | Ils ont quand méme du sacré matos les manifestants ukrainos |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 20-02-2014 à 23:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 23:28:55 ![]()
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 20-02-2014 à 23:35:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jaques_themac | Pour comprendre : Il y a une grosse partie du pays qui est pro-Russie sinon ca ce serait déjà terminé, renversement du gouvernement. L'Ukraine est coupé en deux : pro russes et pro UE, une grosse fracture entre les populations. C'est presque un conflit de civilisation avec des pro-occidentaux plutôt "progressiste" et les autres qui sont toujours attachés à Mère Russie. Y a un effet de loupe à Kiev car le niveau d'éducation est assez haut comparé aux campagnes et petites villes ukrainiennes mais ce serait une erreur de penset que la majorité des ukrainiens sont pro Occidentaux.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 20-02-2014 à 23:42:25 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |