| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-09-2022 à 07:07:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 21:31:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Oui bien sûr, mais techniquement, la russie envoie bien du gaz à la chine qui le liquefie et nous l'envoie par bateau. --------------- ^_^ |
nouveau pseudo | Que devient le forumeur meriadek ? Il a finallement pris les armes en Ukraine ? |
Ticento so-saugrenu | debunk du dernier foutage de gueule russoclodo par Tytelman
|
Ticento so-saugrenu |
|
tim-timmy |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ticento so-saugrenu |
|
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 22:04:37 ![]() ![]() |
Burracho |
Message édité par Burracho le 03-09-2022 à 22:06:40 |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
antac .. |
|
lionel_13 |
|
Burracho | D’après les algériens de force Dz ( des mecs pro russes),les ukrainiens auraient déployés des leo2 a4 ou a6 italien ou germain du côté de kherson.
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 03-09-2022 à 22:44:43 |
LeGrandMatheux Animateur |
Edit je remet le lien de la conférence en entier, vous pouvez zaper les questions des journalistes : https://youtu.be/MgVpnyVOEUs Si elle a pris pas mal mais est complètement opérationnelle pour l'instant, tu peux regarder ses graphs ce qu'ils considerent le plus dangereux (rouge, orange, vert) façon feux de circulations En gros l'alimentation centrale de la centrale (qui a 6 réacteurs nucléaires) est le site le plus sensible, décentralisé, anémique niveau béton, et a été visé délibérément par l'artillerie (il ne dit pas de quel côté c'est pas son boulot) . Ils sont clairement la pour calmer le jeu dans des conditions difficiles des deux côtés . Le poste de commendement de la centrale, contrôlés par les russes, a été déplacé par sécurité mais toujours avec un personnel ukr sous haute pression, leur familles habitent dans la ville à quelques kms qui portent le même nom. Donc de bonnes nouvelles selon le chef qu'ils peuvent crécher à la centrale (il dit 6 autorisés par les russes/?, donc j'imagine des rotations par deux du personnel de l'AIEA. Je suis juste surpris qu'un ingénieur/chercheur a plus de clarté vu la pression qu'un politicien. Mais bon c'est le nucléaire civile y'a des gars solides Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-09-2022 à 22:41:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 03-09-2022 à 23:02:07 |
Chips |
|
Chips |
Esiuol | https://twitter.com/samramani2/stat [...] oezC_FrZ-A
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 03-09-2022 à 23:17:17 |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Esiuol | https://twitter.com/euromaidanpress [...] oezC_FrZ-A
|
viniw geek repenti |
|
zeql_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-09-2022 à 23:30:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esiuol | https://twitter.com/samramani2/stat [...] oezC_FrZ-A
|
Ticento so-saugrenu |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 16:38:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ticento so-saugrenu |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ticento so-saugrenu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Boutcha avait la chance immense d'être une scène de crime dont les russes ont perdu le contrôle. Les autres comme Marioupol, la prison de machin et on ne sait combien de villages martyr vont être detruits, brûlés camouflés, bétonnés, sous les vivats des pro russes qui crieront à la reconstruction en disant qu'il n'y a de preuve de rien. Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2022 à 23:54:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |