| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent : --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 16:19:58 ![]()
|
Starman333 | On en revient aux accords bilatéraux, il y a des compensations et accords dans d'autres domaines pour chacun de ces pays Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 15-09-2014 à 16:21:50 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-09-2014 à 17:01:59 |
aroll |
Sauf que je ne suis pas Starman, et que je ne défends pas ses positions.
Oui, sauf que je ne suis pas non plus Bernard Gui, et n'ai pas parlé de menace de l'Ukraine. Tu as visiblement du mal à me répondre À MOI, lorsque tu réponds à MES messages.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bernard Gui La Ques†ion. | Attention, revelations chocantes dans le lien suivant:
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Chips |
Message édité par Chips le 15-09-2014 à 18:14:36 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 18:24:16 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 18:51:31 ![]()
Le niveau de diplôme ne donne pas le niveau de compétences (cette étude ne renvoie manifestement pas à des tests) ni à l'intérêt des filières suivies, et sur l'échantillon russe, spécifiquement, plus de la moitié s'est formée sous l'URSS (25 à 64 ans en 2012). Parce que question test, dans l'enquête PISA 2012 à la fin du premier cycle secondaire (15 ans) la Russie est classée: EDIT: ah ben si, il y a les tests et ce n'est pas glorieux pour le coup. Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 19:01:07 |
Zguvus |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:48:37 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bank grin and bear |
http://www.washingtonpost.com/worl [...] story.html Message cité 1 fois Message édité par bank le 15-09-2014 à 22:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:01:07 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:19:55 ![]()
|
Baggers | Soit dit en passant, je viens de tilter, mais c'est quand même dommage que l'UE ne puisse négocier un prix global pour tout ses membres à la russie ^^
Message cité 3 fois Message édité par Baggers le 15-09-2014 à 23:20:27 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:23:58 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bank grin and bear |
http://fr.wiktionary.org/wiki/ect. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:51:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |