| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:51:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 23:51:58 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 00:02:07 ![]() En combien de temps s'est construite l'inde, 70 ans ? Et puis la belle unité n'est qu'apparente. Les conflits inter-communautaires sont permanent, sans même parler des problèmes entre castes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 00:03:03 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 00:58:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 00:58:40 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-09-2014 à 01:08:10 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
the gaston lagaffe |
L'armée c'est toujours l'élément fédérateur.. Je pense que ça aura un effet plus bénéfique pour le fédéralisme et l'Europe en général que n'importe quel beau discours humanistovaleurcommunetousa... Le jour où l'ont pourra mettre en commun l'outil qui sert à foutre sur la gueule d'un autre , on aura fait un grand pas... Après reste plus qu' à trouver la cible idéale pour lancer un début de sentiment national et patriotique. Et la boucle est bouclée.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
aroll | Bonjour.
OK, je vois qu'on tourne en rond dans l'inutile...... Mais comme visiblement tu suis mieux que quiconque, il ne t'as pas échappé que ma réponse à Ycar n'avait d'autre but que d'enfoncer le clou par rapport à mes interventions précédentes, pas à laisser supposer une menace ukrainienne comme l'avait fait Bernard Gui... Tu avais capté ça au moins?
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
herekose | #BREAKING Ukraine adopts law granting amnesty to fighters on both sides in conflict
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 12:33:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 12:43:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 13:25:46 ![]() |
cronos |
Message édité par cronos le 16-09-2014 à 13:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 14:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 14:57:45 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 15:11:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |