| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 03:36:43 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | L'autre @@@ de Soloviev qui passe à la télé italienne :
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'aime bien leur mettre le nez dans la merde face à leur autisme et contradictions mais bon je vois pas en quoi c'est dans l'intérêt de de l'Europe ou des ukrainiens de les tabasser constamment Pourtant je ne suis pas le dernier à déconner et faire des blagues sur leur passé/présent mais le vent peut vite tourner. 1870, 1914, 1939... Un peu marre --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe | De la haine primaire, carrément... |
jere07 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 07:09:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PS, ils ont oublié qu'ils l'ont vendue, l'Alaska ? Vendu c'est vendu, reprendre c'est du vol + de l'escroquerie. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 07:54:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 12-07-2022 à 08:06:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
Till Lindemann heirate mich | En tout cas les Himmars ça a l'air de faire de l'excellent boulot, Tonton Joe leur donne infinite ammo ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chips |
|
Athrun Zala |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Sans compter les soldats américains surentrainés et les américains "civils" qui sont prêts à bouffer du trouffion russe au petit-déjeuner Je regardais l'autre jour un vlog sur une famille d'Alaska et le père de famille, propre sur lui à qui on donnerait le bon Dieu sans confession le disait clairement "Non on ne s'inquiète pas, l'Alaska est bourrée de militaires et les habitants d'Alaska sont parmi les plus armés d'Amérique, qu'ils viennent pour voir." Ils se font déjà dégommer par une grand-mère avec une tarte aux pommes, alors non même dans leurs rêves humides, ils mettront pas un pied en Alaska les russes Message édité par Exellis le 12-07-2022 à 08:35:34 |
rokhlan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-07-2022 à 08:50:50 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Nico8101 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico8101 le 12-07-2022 à 08:45:39 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Esiuol |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 08:50:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |