| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 20:37:16 ![]() ![]() |
Chips |
|
Jacquot martin | Ca sent le TT qui arrive quand même là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Ne nourrissez pas le troll russe, c'est méchant ces bêtes là.
|
vylkor | Toutes mes excuses aux lurkeurs et habitués du topic, je ne pensais pas déclencher un tel événement avec mon message |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 20:43:51 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Errare perseverare diabolicum |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je sent que la moderation va débarquer dans peu de temp --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacquot martin |
Edit: Dieudo on te pardonnera jamais ta descente aux enfers complotistes Edit: 2 On dirait Morgan Freeman quand il recadre le petit jeune qui comptait faire chanter Wayne. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-07-2022 à 20:50:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloneridani Modérateur | J'ai des sources prouvant que le caporal Anderson est interné à Sainte-Anne mais je ne peux pas encore les dévoiler, vous n'êtes pas prêts à entendre la Vérité. |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 08-07-2022 à 20:52:40 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 08-07-2022 à 20:52:54 |
keall | Faut-il se préparer à une défaite ukrainienne ? - 28 Minutes - ARTE
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
jere07 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
vylkor |
|
mxpx ---- |
|
tonymontana2013 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
tonymontana2013 |
SCEtoAUX 413 is in. | C'est clair qu'il n'a rien.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
zad38 |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par fatal error le 08-07-2022 à 21:11:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |