| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 21:45:21 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
par-hasard |
C'est beau, calme, ça manque de lance-roquettes, d'explosions et d'obus pour leur montrer. --------------- Achievement HFR unlocked |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Marcel Pitou |
|
viniw geek repenti |
|
H2N3 |
|
arthoung |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-07-2022 à 22:12:43 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 22:11:09 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-07-2022 à 22:20:05 |
arthoung |
|
Marcel Pitou |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arthoung |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-07-2022 à 22:30:46 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon, il est passé 22h...
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arthoung |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 22:45:38 ![]()
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-07-2022 à 22:47:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a-t-il un seul poste de l'internaute Pitou sur ce topic qui ne soit pas lié à un fantasme sur le nucléaire ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 07-07-2022 à 22:52:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-07-2022 à 22:56:50 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso je pense tout simplement que leur arsenal nucléaire est non fonctionnel. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 07-07-2022 à 23:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 23:01:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |