| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 13:35:09 ![]() ![]() |
Chips |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-07-2022 à 13:38:00 --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-07-2022 à 13:40:23 --------------- Laurent est mon fils. |
jamere |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
par-hasard |
Cane parle pas d'hygiène mais de conditions de travail. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 14:17:13 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giorkal |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 07-07-2022 à 14:38:28 |
valentinvtl |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
valentinvtl |
kropotchnikov |
valentinvtl |
teepodavignon |
Si c'est vrai --------------- Laurent est mon fils. |
helmuth |
|
Chips |
|
Ticento so-saugrenu |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 07-07-2022 à 15:03:21 |
Cosmik Rodjeur |
|
pilef | Point de situation au 06/07 par Michel Goya : https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] ns-en.html
|
vylkor |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Cosmik Rodjeur |
|
Zoreil | Faire courir des prisonniers pour déminer un terrain c'est un peu cynique --------------- What the FUCK ? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vylkor |
Message édité par vylkor le 07-07-2022 à 15:48:44 |
Loup23 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 07-07-2022 à 16:11:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |