| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 18:50:24 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 19:32:09 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 06-07-2022 à 19:37:32 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens Vlad voudrait bloquer le départ des juifs russes vers israel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung |
Mais pour moi ça résout toujours pas la Crimée. Le sud doit être récupéré pour sécuriser l'accès à la mer. Cependant la Crimée est l'épine dans le pied de la côte sud ukrainienne concentrée sur le détroit de Kersch qui restera probablement russe, avec donc un contrôle et domination des passages. edit : le moment où je poste, je lis que Boris a déclaré que l'Ukraine peut récupérer ses territoires d'avant-guerre tiens ha Message édité par arthoung le 06-07-2022 à 19:43:55 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:42:24 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 06-07-2022 à 19:51:43 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Esiuol |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ticento so-saugrenu |
|
the gaston lagaffe |
Fallait préciser avant qu'il était die Linke. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
v87 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
tonymontana2013 |
Esiuol |
|
qoop Musik ? |
|
valentinvtl |
|
arthoung | Surtout que ces navires aux céréales volés ont pour destination...la Syrie
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
atari800xl |
|
arthoung | Une bonne interview de la premier ministre lituanienne, qui apporte des réponses -qu'on retrouve d'ailleurs sur le topik- :
|
tim-timmy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonymontana2013 |
Esiuol | https://twitter.com/iaponomarenko/s [...] 3CQt6qE5pw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |