| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Ce niveau de hors-sol on dirait les boomers français qui pleurnichent sur leur petite pension de 2500€ mensuels nets mais à l'échelle internationale. Message édité par zad38 le 06-07-2022 à 07:47:30 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 07:46:57 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
vigneuxamsterdam |
|
_jay_jay_ |
|
Pipould's |
|
Perfector Memento mori |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
helmuth |
|
gsans Slow food... slow.... | Les SU-25 ukrainiens en action
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 08:51:25 ![]() ![]() |
evildeus | C’est possible s’ils ont assez d’armes et d’hommes. |
silkr | tu peux defendre à 1/5. |
tonymontana2013 | Ils vont clairement pas lâcher le Donbas comme ça, reste à voir si ils pourront le reprendre.
--------------- rou-rou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 06-07-2022 à 09:14:02 --------------- |
silkr |
|
chienBlanc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chienBlanc |
zemops |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Perfector Memento mori | C'est de l'argent bien dépensé oui.
--------------- Randos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et les russes payeront plus cher...et comme on a plus de fric, on gagnera au final --------------- |
tonymontana2013 |
en crimée une grosse partie de la population s'est toujours sentie plutot russe que ukrainienne, c'est un sujet depuis 1991. ils avaient finalement accepté d'être rattaché à l'ukraine en échange d'un statut d'autonomie, ils avaient par exemple leur propre parlement, c'est d'ailleurs ce parlement qui a demandé son rattachement à la russie. c'est pour ca que la crimée a été prise sans combats. on peut dire que ca ne respectait pas le droit international et que le parlement de crimée n'avait pas le droit de faire cette demande, c'est moins évident de dire que ca ne correspond pas à ce que la majorité de la population là bas souhaitait à l'époque. rien de tout ca dans le Donbas. il n'y a jamais eu d'ambiguité sur l'appartenance du Donbas à l'Ukraine avant que poutine ne décide d'y foutre la merde en 2014 en représailles aux évènements de Maidan. Suffit de regarder la répartition des votes pour l'indépendance de l'Ukraine en 1991, la Crimée c'est la seule région où c'était en gros du 50/50 : Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-07-2022 à 09:52:09 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | autant je soutiens à 200% l'Ukraine dans cette guerre néocoloniale abjecte et j'espère que la Russie va le payer très cher, autant il faut reconnaitre que la Crimée en 2014 c'était pas aussi noir ou blanc que la situation actuelle, même si c'est difficile pour les ukrainiens de l'admettre. Message cité 5 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-07-2022 à 10:00:08 --------------- rou-rou |
gsans Slow food... slow.... | C'est beau un Caesar en action
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | bah maintenant que les pro-ukraine sont partis de grés ou de force du dombass le résultat risque d'être bien different. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 06-07-2022 à 10:11:04 --------------- rou-rou |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Cobra080 | la Douma va donc être emprisonnée pour avoir dit le mot guerre .... ?
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |