| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 17:49:44 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
un missile de croisière avec une "précision" de plusieurs kilomètres ca n'a aucun sens, je veux bien que la technologie russe soit pas au niveau de celle occidentale, mais même la technologie soviétique est largement capable de mieux. ils n'auraient jamais réussi à mettre une station spatiale en orbite si ils étaient pas foutus de tirer un missile à moins de 2km près. la technologie des missiles et des fusées est relativement similaire. non non, je suis entièrement persuadé que c'est délibéré, et le timing (G7 + OTAN) n'est à mon avis pas innocent non plus. Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 27-06-2022 à 17:57:27 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
sligor |
|
Cobra080 | bien évidemment, nous n'interviendrons pas... |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 17:57:39 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
_umadjw_ |
|
_jay_jay_ |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
monsieurdieu |
RaKaCHa |
|
_umadjw_ |
|
sligor |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_umadjw_ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 27-06-2022 à 18:11:36 |
zad38 | Un missile balancé sur les civils le jour où Zelensky est en discussion avec le G7. Un hasard hein. Je pense que les pro-russes vont mystérieusement rester sur leur dark topic pour la soirée. |
gebreugg |
|
_umadjw_ |
|
autocall Wallah | Il faut une no fly zone. Ras le bol de ce pays arriéré qui casse les couilles à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 27-06-2022 à 18:09:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
RaKaCHa |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 27-06-2022 à 18:14:52 |
autocall Wallah | Eh ben on a toute la clique pour nous expliquer qu'ils ont ptet pas fait exprès... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Darkneo95 |
|
RaKaCHa | Historiquement ça n'a effectivement jamais marché de pilonner des civils. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2022 à 18:16:45 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |