| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
Politicians use statistics in the same way that a drunk uses lamp-posts—for support rather than illumination. Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 27-06-2022 à 12:22:46 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 12:21:39 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
RaKaCHa | Un peu comme un quidam et une citation de Lincoln. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-06-2022 à 12:28:17 --------------- |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-06-2022 à 12:36:56 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 12:46:18 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
teepodavignon | Dépôt russe qui pète à Alchevsk, Louhansk Message édité par teepodavignon le 27-06-2022 à 13:29:00 --------------- Laurent est mon fils. |
_OttO_ Rital contrarié |
teepodavignon | Premières images du Pzh 2000 allemand en service en Ukraine - Avec un journaliste allemand de la ZDF Message cité 6 fois Message édité par teepodavignon le 27-06-2022 à 13:49:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
antac .. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Mais putain la Russie Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 27-06-2022 à 14:10:43 |
fredo3 |
https://www.tagesschau.de/newsticke [...] en-liefern Ca plus les 18 Caesar, ca va commencer à etre très efficace. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-06-2022 à 14:16:38 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
ol1v1er |
|
tim-timmy | malgré toutes les défenses AA sur l'île aux serpents, les ukrainiens continuent à taper (et à filmer en TB2 autour)
|
chevket |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 27-06-2022 à 14:44:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cobra080 | images des dernières frappes UA sur snake island...
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jovial It's clobberin' time |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kampung |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-06-2022 à 15:11:36 |
valentinvtl |
|
Sgt-D Modérateur | Les Russes pourraient aller jusqu'à bombarder Kiev en représailles si ça se trouve. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |