| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 18:35:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esiuol | https://twitter.com/hoanssolo/statu [...] mxIvvRlZAg
Message cité 3 fois Message édité par Esiuol le 10-05-2022 à 18:38:48 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 10-05-2022 à 18:56:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
helmuth |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zguvus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-05-2022 à 18:54:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 18:53:55 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
grozibouille | L'ambassadeur russe en Pologne aspergé d'un liquide rouge à Varsovie Le mec qui reste impassible. Je vous passe le nombre de coms d'Africains sous la vidéo... Message édité par grozibouille le 10-05-2022 à 19:01:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
terkae |
|
tuxerman12 | Alors comme ça paraît que Poutine voudrait faire tout l'Est + le Sud de l'Ukraine ? Avec quelle armée ? Il perd 10% de ses hommes chaque mois, à ce rythme en décembre c'est fini |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grand Phoque |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sgt-D Modérateur |
|
terkae |
|
galwhen Fumble | L'Union européenne a accusé mardi les autorités russes d'avoir mené une cyberattaque contre un réseau de satellites une heure avant l'invasion de l'Ukraine pour préparer le terrain à son assaut. C'est la première fois que l'UE accuse ouvertement le pouvoir russe d'avoir mené une cyberattaque, a précisé le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell au cours d'une conférence de presse à Bruxelles.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
terkae |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chips |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc | Un ancien commandant de Wagner sur F5 maintenant ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nicoolaa | Pas tout jeune mais excellents extraits du livre d’Anna Politkovskaia (assassinée en 2006 le jour de l’anniversaire de Poutine…) Pourquoi ai-je pris Poutine en grippe ? Pour tout cela. Pour sa nature criminelle. Pour son cynisme. Son racisme. Pour la guerre éternelle. Pour le mensonge. Pour le gaz répandu dans la salle du Théâtre Doubrovka… Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 10-05-2022 à 19:38:50 |
loulou le marlou |
|
Enpitsu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 10-05-2022 à 19:45:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esiuol | https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] 4WSTkvYpHg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |