| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:48:32 ![]() ![]() |
Grand Phoque |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gloinfred |
|
tim-timmy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthas77 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Esiuol | https://twitter.com/laraseligman/st [...] 4WSTkvYpHg
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:57:45 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 10-05-2022 à 19:59:58 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fredo3 |
|
Esiuol |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Grand Phoque |
|
Esiuol |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-05-2022 à 20:03:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthoung |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-05-2022 à 20:09:35 |
Armand du Plessis | On est cuit. Vidéo d'il y quelques années. Poutine à la pointe de la technologie.
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Vaulti Démocratie participative? | Je ne sais pas si ca a été signalé mais les ukrainiens vont fermer le principal gazoduc qui passe par leur territoire parce qu'ils ont perdu le contrôle d'une station de compression dans le Donbass.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 10-05-2022 à 20:19:07 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Yeb63 |
|
Jacquot martin |
Sources? Edit: Ok! Message édité par Jacquot martin le 10-05-2022 à 20:20:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Esiuol |
|
tim-timmy |
|
sligor |
|
sligor | https://youtu.be/ZoKnhXnp-Zk?t=1180
|
Jacquot martin |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ol1v1er |
|
Jacquot martin |
Anonymouse |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
C'est quelqu'un qui n'a jamais rencontré le groupe Wagner. Message édité par SCEtoAUX le 10-05-2022 à 20:37:17 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |