| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:33:44 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/samramani2/stat [...] mxIvvRlZAg
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Esiuol | https://twitter.com/melaniepodolyak [...] mxIvvRlZAg
L’image est désastreuse, laisser les pro-russes défiler mais virer les ukrainiens. Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 10-05-2022 à 16:45:49 |
Sgt-D Modérateur |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 10-05-2022 à 16:42:20 |
pistache52 |
|
teepodavignon | Et de Moscou Message édité par teepodavignon le 10-05-2022 à 16:43:38 --------------- Laurent est mon fils. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:45:04 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_jay_jay_ |
|
Esiuol | https://twitter.com/defenceu/status [...] mxIvvRlZAg
|
sidela | c'est passé les petits nazillons qui humilient l'école de france ? Message cité 8 fois Message édité par sidela le 10-05-2022 à 16:58:20 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Esiuol |
|
giorkal |
|
capitainebarney Fanatique de damze |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 10-05-2022 à 17:04:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
coffee juice |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
vylkor |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 10-05-2022 à 17:17:13 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
evildeus | Un bateau de moins?
|
Perfector Memento mori |
mimil9 |
|
terkae | L'explosion a eu lieu sur terre. source: le même fil twitter.
Message cité 1 fois Message édité par terkae le 10-05-2022 à 17:33:53 |
fredo3 |
|
Threal |
|
terkae | J'ai édité |
cacatomique |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
darkangel C2FFA |
|
tim-timmy |
|
lonely | Poutine va «probablement» imposer la loi martiale pour soutenir l'effort de guerre, selon Washington
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-05-2022 à 17:42:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |