| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
jkn3cht | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 21:13:47 ![]() ![]() |
maximizeup | Since 2 months... Edit : Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 09-05-2022 à 21:14:41 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Brazeinstein |
Oui je le trouve nul aussi. D'ailleurs dans son premier tweet du fil que tu cites il dit lui-même qu'il a raconté de la merde mais que ce n'est pas grave. Ce genre de Twittos ne vaut pas grand chose de plus qu'un HFRien qui donne son avis sur ce qu'il va se passer. Il y en a de meilleurs que d'autres, mais c'est pas parce que c'est sur Twitter que ça a plus de valeur que ce qui est posté ici. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 09-05-2022 à 21:23:02 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
epsiloneridani Modérateur |
|
vylkor |
|
par-hasard |
maximizeup |
C'est gênant parce qu'il se presente, comme beaucoup d'autres, avec la légitimité de sa carrière militaire passée (Général je crois), mais justement, elle est passée et terminée. Il n'est plus dans les circuits mais se pose comme sachant sur CNN et Twitter, ce dernier lui servant à asseoir sa notoriété (qui vaut crédibilité sur le net) pour se monétiser sur les médias mainstream. Tldr : c'est du business |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 21:29:55 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SirAnneau |
Bah si pour la Crimée on peut tortiller du cul. C'était une république autonome... certes rattachée à l'Ukraine... mais autonome. C'est quand même pas un truc ordinaire.
|
vylkor |
|
bobe |
zemops |
|
vylkor |
|
meriadeck arme de distractions massives | Les commentaires sous la vidéo "Go West" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-05-2022 à 21:55:09 --------------- Acceuil |
helmuth | Bonne nouvelle! On a retrouvé les parachutistes russes!
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
chienBlanc | Alexander Makodonov le porte parole de l'ambassade de Russie qui trolle comme un porc sur BFM en ce moment.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
maximizeup |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 09-05-2022 à 22:08:35 |
M300A |
C'est complètement fou --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
SirAnneau |
Même l'histoire du sparadrap sur l'hamstère ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kromsson Low Frequency Version |
|
M300A |
Vraiment, on a pas besoin des interventions. --------------- :wq |
tchou@happy |
|
Grand Phoque | Débat nuke sur BFM si ça manque à certains |
M300A |
Alors ils tueront quelques centaines de milliers d'européens et la Russie sera rayée de la carte On le sait, ils le savent, on sait qu'il savent que l'on sait --------------- :wq |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |