| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 17:45:22 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
spacex Space commando is in da place |
|
zad38 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 15-08-2014 à 18:02:30 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
epsiloneridani Modérateur |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 15-08-2014 à 18:05:10 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 18:04:51 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV | Le convoi humanitaire russe est à moitié vide
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 15-08-2014 à 18:08:45 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mober Mécréant Notoire | On dirait que Hollande va finalement pas pouvoir vendre son porte hélicoptère a Poutine.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
zad38 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
mober Mécréant Notoire |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Espérons que les militaires dans les blindés russes détruits par les ukrainiens ont été capturé, ça permettra de tirer ça au clair |
sbaz |
Message édité par sbaz le 15-08-2014 à 18:24:53 |
mober Mécréant Notoire |
|
zad38 |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
blackmantha Fuck Boeing |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
xla99 |
|
|
ozidivision Résistant | En fait Poutine c est vraiment une caricature d hitler ce mec.
|
blackmantha Fuck Boeing | ils ont quand meme envoyer des ration, Et des sanction diplomatique,
ozidivision Résistant | Quand je pense a tous les naïfs genre scoulou et autres qui défendaient avec vigueur le convoi humanitaire sans voir que c'était un coup fourré |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 15-08-2014 à 18:42:19 |
blackmantha Fuck Boeing | yep cetais un cheval de trois ... finalement. Je pense que poutine a jouer ca dernière carte. mais Jai peur de voir la suite. --------------- Je me souviens |
|
xla99 |
|
Dantiste |
Pas tellement de risques qu'ils soient sortis de leurs conserves. Un ils ont pas été prévenus de l'arrivée des missiles. Deux ils devraient à cte heure sentir le bon fumet du soldat flambé à la vodka Depardieu --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |