| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Pis bon, ta photo, là, ils ont pas l'air en rupture de stock. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-04-2022 à 15:25:40 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:25:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
karaya |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Insanity13649 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne savais pas que les clopes étaient une denrée alimentaire de première nécessité --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sligor |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:29:10 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-04-2022 à 15:35:30 |
karaya |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
gloinfred |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 07-04-2022 à 15:32:27 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est ce qui est indiqué dans les commentaires. Edit : Burned Message édité par Poogz le 07-04-2022 à 15:33:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 15:33:16 ![]()
|
Llewyn |
|
AuldPuck |
gloinfred |
|
MacEugene This is the Way. |
gloinfred |
|
mimil9 |
|
ol1v1er |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mimil9 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
karaya |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 07-04-2022 à 15:41:55 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
cascayunga |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 07-04-2022 à 15:46:15 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Llewyn |
|
AuldPuck |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-04-2022 à 15:47:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |