| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
heinzoliger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 09:22:04 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | https://twitter.com/haynesdeborah/s [...] 1dheA&s=19
Il a raison. Faut faire all in sur toutes les armes qu'on peut leur filer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
totsukaba Code Quantum |
Mais après ça se passe pas très bien pour eux parce qu'ils ont une première fixette sur l'Ukraine qui a donc eu le temps de se préparer depuis 2014. Si poutine avait lancé l'offensive dans les pays baltes d'abord quand trump était encore au pouvoir, à quoi cela aurait ressemblé ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 07-04-2022 à 09:37:15 --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 07-04-2022 à 09:39:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Chips |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_umadjw_ |
|
nehoria |
Non, pour l'instant à ma connaissance, il a deux suspicions d'événement qu'on pourrait qualifier de crime de guerre.
On y voit aussi un soldat russe les mains attachées dans le dos avec le crâne explosé (à 00m38s), bref.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 09:47:47 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Un groupe d'activitistes ukrainiens a déjà retrouvé le gars qui dirigeait le bataillon qui a sévit a Boucha... (entendu sur France Info ce matin). Le gars se trouve désormais vers Belgorod avec son bataillon après leur replis. Il parlait de lui sur France Info : Le lieutenant colonel Azatbek Omurbekov 40 ans de la 64 eme brigade d'infanterie motorisée Russe. Responsable des massacres de Boutcha. https://t.co/L9q4rA3PSv Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-04-2022 à 09:53:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
animemint |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2022 à 09:57:51 --------------- rou-rou |
karaya |
|
Chips | Je nous trouve gentil envers les russes. Si les russes doivent en avoir après quelqu'un c'est eux même et leur gouvernement corrompu et fasciste. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 07-04-2022 à 10:00:06 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Nivacrin Wat ? |
Pitié lisez le topic avant de poster. Ca doit faire la 5 ou 6ème occurrence pour cette info. Message édité par Nivacrin le 07-04-2022 à 09:58:58 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
tim-timmy |
|
bob_de_dallas |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
karaya |
|
totsukaba Code Quantum |
Source de quoi ? Il y a besoin d'une source pour savoir qu'il y a plus de soldat russe en nombre que de soldat français ? Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 07-04-2022 à 10:12:21 --------------- flickr |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 10:07:30 ![]()
|
giorkal |
|
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2022 à 10:10:54 --------------- rou-rou |
karaya |
|
tim-timmy |
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 07-04-2022 à 10:11:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perfector Memento mori | Le nombre de belligérants à l'heure des drones qui peuvent dégommer une colonne de chars et repartir tranquille à la maison est il encore si important aujourd'hui ?
--------------- Randos |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karaya |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |