| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:33:00 ![]() ![]() |
tekel |
|
cascayunga |
|
galwhen Fumble | Toujours les mêmes qu'on voit débarquer comme par magie quand ça chauffe --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sgt-D Modérateur |
|
Chips |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
cascayunga |
|
Sgt-D Modérateur |
|
tonymontana2013 |
encore une fois : qui commet des crimes de guerre en ce moment même en Ukraine ? entre des gens dont une minorité ont une idéologie nauséabonde et qui défendent leur pays qui est attaqué, et un autre groupe dont l'idéologie est tout aussi nauséabonde, qui est partagée par un bien plus grand nombre, et qui commet des crimes de guerre dans un pays qu'ils ont attaqué sans raison, bah oui je dis que les premiers sont plus fréquentables que les seconds. je vois pas ce qu'il y a de choquant. Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2022 à 14:39:53 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:38:40 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 14:41:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 14:42:03 |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
babyboy4 |
Esiuol | https://twitter.com/liveuamap/statu [...] pIGHu7QEHQ
|
qoop Musik ? | Misère y'a le roi des trolls qui prend un balle et ta tout les courtisans qui rappliquent ... |
Esiuol | https://twitter.com/atlanticcouncil [...] pIGHu7QEHQ
|
piou piou piou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rewe |
|
homnibus |
Bugbreeder, son retour a duré un jour, voir même le temps d'un post Et j'étais là pour le voir |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 14:45:51 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2022 à 14:46:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
qoop Musik ? |
|
Sgt-D Modérateur |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
piou piou piou |
|
Yeb63 |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-04-2022 à 14:48:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2022 à 14:52:01 --------------- rou-rou |
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] pIGHu7QEHQ
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 14:49:16 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Assez peu de surprise au final : extrême-droite (ou gauche) complotiste, une vraie plaie dans le pays. Message édité par Ernestor le 07-04-2022 à 14:50:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-04-2022 à 14:51:24 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |