| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:56:08 ![]() ![]() |
karaya |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
matlpbg ! |
aresknock |
chevket |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pesos Il faut un cap clair | Bonjour Message cité 9 fois Message édité par pesos le 07-04-2022 à 11:01:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:59:21 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 07-04-2022 à 11:03:41 |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lagoon57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reportage de la BBC sur les para russes envoyés en Ukraine, ils ne sont pas représentatif de l'armée russe mais on est très loin d'une armée de clodo sous éduqué, ça n'a pas empêché de lourdes pertes.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jamere |
|
-SkoM- | Raison ou pas, c'est juste scandaleux qu'une ambassade se permette un truc pareil. Foutez-moi ça dehors. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 07-04-2022 à 11:07:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-04-2022 à 11:07:47 |
xanthe4975 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-04-2022 à 11:12:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perfector Memento mori | Pratique, on a le gouvernement de Zemmour s'il est élu Message édité par Perfector le 07-04-2022 à 11:11:46 --------------- Randos |
xanthe4975 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-04-2022 à 11:17:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gilou75 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gilou75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |