| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Sont sensibles de la gâchette là bas --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:48:23 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tekel |
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 07-04-2022 à 13:51:00 |
franckyvinvin12 |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Sgt-D Modérateur |
|
galwhen Fumble | Et là j'attends un" whaou 20 pages en 1h, il s'est passé quoi ?" --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
karaya |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tonymontana2013 | Le parlement européen demande un embargo immédiat sur l'énergie russe
Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2022 à 13:55:40 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:54:44 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tonymontana2013 |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 07-04-2022 à 13:58:07 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
hawkersoul |
|
cascayunga |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 07-04-2022 à 14:12:41 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Chips |
|
homnibus |
Ha bugbreeder c'était Ozi ? Pas étonnant en fait |
broddok27 |
|
ytrezahh No grain no pain |
RoY_ |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 07-04-2022 à 14:03:48 --------------- rou-rou |
autocall Wallah |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
nicolas46230 |
Sgt-D Modérateur |
broddok27 |
|
Insanity13649 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred | https://9gag.com/gag/aPZewzg
|
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 07-04-2022 à 14:06:02 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |