| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 00:04:15 ![]() ![]() |
piou piou piou |
La. 5ème. colonne. |
Llewyn |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 00:08:55 ![]()
Et ces 20% étaient ceux engagés en premier donc probablement les 20% les plus moderne avec les équipages les plus entraîné et que 100% des chars n'ont pas vocationa être engagés en Ukraine. Avec ces pertes la russie a sûrement perdu une très grande partie de sa puissance en MBT sur le front Ukrainiens. L'armée russe va finir cette guerre en lambeaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 00:12:08 |
M300A |
Sgt-D Modérateur |
HFR non, mais la France, la Belgique, la Suisse, le Canada, oui. La démocratie ce n'est pas seulement le vote majoritaire, c'est aussi un état d'esprit, la séparation des pouvoirs, le respect des minorités, la défense des libertés. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 00:12:40 ![]() |
Poly |
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 00:15:39 ![]() ![]() |
bobe | Cette honte |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Llewyn |
|
nehoria |
Je trouve ça lunaire comme photo, on est d'accord qu'ils sont 6 à photographier un chat ?
--------------- // Guillemin. |
monsieurdieu | Armée de clodos :
Message cité 3 fois Message édité par monsieurdieu le 07-04-2022 à 00:18:30 |
triste monde tragiqu |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 07-04-2022 à 00:21:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
monsieurdieu |
|
mag84 |
|
bobe |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Tiens google me proposait un lien 'complotiste' autour du massacre de boutcha (https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/massacre-de-boutcha-quand-images-240707, n'allez pas forcément perdre du temps a le lire Il y a donc eu une évolution du traitement modocrate des chercheurs de vérités alternatives Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 07-04-2022 à 00:24:08 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mag84 |
|
M300A | En parlant de ban, bizarre que notre expert en expertise ne soit pas passé aujourd'hui --------------- :wq |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-04-2022 à 00:32:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Là, on est en pleine guerre et il y a des tentatives de désinformation grossière pour nier des faits qui se déroulent maintenant et qui sont d'une énorme gravité. Si on laisse le topic envahi de menteurs et d'escrocs, on va pas s'en sortir. Comme sur le topic Covid où on collait des sanctions aux gens venant balancer des fake news : c'est dangereux de mentir sur un sujet d'actualité comme celui-là. Tu compares donc deux situations qui n'ont pas grand rapport. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-04-2022 à 00:27:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
monsieurdieu |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Numou La Couenne |
Y a que Loiseau qui sert a rien et qui devrait apprendre à la boucler. D'ailleurs, elle a été bien recadrée comme il faut a son arrivée par Guy --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
gsans Slow food... slow.... |
En meme temps qu'en tu en es à chourrer de la poêle Tefal ou du chiotte, ouais on est pas loin d'avoir atteint le stade ultime de la honte. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-04-2022 à 00:31:39 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bobe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
grozibouille | Le retourneur de veste Mélenchon en pleine action au sujet de l'Ukraine. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
monsieurdieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |