| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:13:57 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Altea2014 |
|
ddlabraguette |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Gilou75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tant qu'a faire, je pense qu'il faudrait éviter. En cas de morsure de vipère soudaine de Poutine, lavrov c'est selon moi celui qu'on devrait espérer voir accéder au pouvoir et prendre la relève, plutôt qu'un random militaire. ça permettrait sans doute d'amorcer un mouvement rapide vers une détente, une pacification de la Russie, voir à terme vers une vraie transition démocratique de ce pays. Lavrov parle Anglais et Français, n'est pas un militaire de carrière et a une très bonne connaissance des institutions occidentales, notamment de l'ONU, en tant que diplomate, il connait tout le monde et sait les usages. Evidemment actuellement c'est la voix de son maître, mais je pense que c'est le genre de gars qui n'est pas forcément Pro-Poutine, juste pro-ses fesses, et qui ira spontanément toujours vers là où la soupe est chaude. Si Poutine cesse d'exister, Lavrov pourrait se reveler entre le meilleur allié de l'occident. En tout cas je pense qu'avec lu, il serait possible d'obtenir des concessions et des avancées remarquables dans la détente de la situation, contrairement à Poutine. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-04-2022 à 12:19:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:17:03 ![]() ![]() |
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 04-04-2022 à 12:18:12 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
cascayunga |
|
tonymontana2013 |
c'est l'impression que j'ai aussi la plupart des russes que je suis par exemple sur instagram, continuent à poster des photos de leur assiette ou de leur chien, comme si il ne se passait rien, y compris ceux qui ne vivent pas en Russie donc l'argument de la peur de répression ne tient pas le "c'est pas cool mais m'embête pas avec la guerre / je veux pas m'occuper de politique" je l'ai entendu plusieurs fois aussi c'est un pays de singes avec la bombe atomique Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 04-04-2022 à 12:22:47 --------------- rou-rou |
Gilou75 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
noddemix |
|
cascayunga |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
mag84 |
|
cascayunga |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |