| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 11:44:30 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
Anonymouse |
Backbone- |
Ainex |
|
Backbone- |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine : Les Russes frappent un hôpital du Donbass
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
v87 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Threal |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
homnibus | Ton but c'est de te faire tt le plus vite possible ? |
Gilou75 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
cascayunga |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Facile, la Pologne laisse négligemment trainer les avions de chasse sur un parking à proximité de la frontière avec la clé de contact sous le pare soleil Message édité par Kiveu le 04-04-2022 à 12:02:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tonymontana2013 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Est-ce que vous êtes sensibles à la propagande de guerre ? --------------- Laurent est mon fils. |
capitainebarney Fanatique de damze | En tout cas non seulement les russes vont voir leurs exportations de gaz diminuer, mais cette guerre n’aura clairement pas été une vitrine pour leurs missiles, avions de chasses et hélicoptères Message cité 1 fois Message édité par capitainebarney le 04-04-2022 à 12:07:11 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
footix_ Feel the magic in the air... | Ukraine Memes for NATO Teens (oui ca existe Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 04-04-2022 à 12:13:56 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
tibo2002 C'est très content. |
Pour ma part c'est un peu la dissonnance cognitive ici... Il est instruit (master en géopolitique), très lucide sur le conflit et chie évidemment sur le régime russe et la guerre (comme sa nana). Mais à côté de ça il est près à voter Mélenchon car il est estime que son programme véritablement de gauche; Pour ma part j'arriverai pas à fermer les yeux sur le fait que Mélench a participé la propagande russe en France; Message édité par tibo2002 le 04-04-2022 à 12:10:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
capitainebarney Fanatique de damze |
kray Bad show? | Article de FranceInfo qui montre que dès mi mars, c'était la merde à Boutcha
--------------- I guess my real ennemy is me |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
cascayunga | Un thread sur les intentions russes en Ukraine qui fait froid dans le dos
|
tonymontana2013 |
il faudrait un nouveau tribunal de Nürenberg pour les Poutine, Lavrov, et associés
--------------- rou-rou |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |