| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 22:05:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
thekilgore Mode et rats tueurs | Les terreurs de l'Oural, qui finissent en fertilisant après avoir fait une petite Javelinite. |
Taliesim |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
M300A |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 07-03-2022 à 22:09:33 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 22:09:15 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Insanity13649 |
On a pas de chiffres pour l'Ukraine mais avec la mobilisation générale, les 150k revenus au pays se battre et les 20k de la légion étrangère, ça doit quand même faire quelques centaines de milliers de combattants au moins. Donc les 150k pecores russes embourbés... |
thekilgore Mode et rats tueurs |
A voir, je suis circonspect. Pour les Chezchenes, ils les ont tous liquidé ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
matlpbg ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
havoc_28 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Kede |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | on les connait les cessez le feu des russes --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PsyOps | Je propose un nouveau couloir humanitaire |
Kede |
sashock | Video tendue a un barrage routier avec des militaires qui arrêtent et fouillent une voiture, ils sont agressifs et tout quand soudain une musique romantique et :
|
the gaston lagaffe |
La Russie c'est des missiles et 1.000.000 de crève la dalle en tank 80's âgée d'à peine 18 ans. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Brazeinstein | Les cessez-le-feu comme en Syrie, qui durent 1h jusqu'à ce que le camp d'en face soit accusé de les violer et qu'on puisse reprendre le pilonnage de plus belle. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jeffk | Sait on si les bergers Syriens comptent venir a dos de chèvres ? Vont-ils emmener les chèvres pour transporter le fuel ? Si oui combien faut-il de temps pour venir dans de telles conditions ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-03-2022 à 22:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 22:15:16 ![]() Cet après-midi j'ai ouvert pas mal d'onglets des liens des quelques dernières dizaines de pages du topic.
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 22:15:32 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
M300A |
Un convoi de 60km de chèvres bloqués à 25km de Kiev d'après les renseignements US --------------- :wq |
jeffk |
|
Llewyn |
|
PlayTime |
Les complotistes |
--------------- ^_^ |
cassiopella |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-03-2022 à 22:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |