| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:36:02 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 07-03-2022 à 17:38:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
XprtZ Profil : O.O | Vous imaginez s'ils se tapent une vague covid ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
franckyvinvin12 |
|
giorkal |
|
jo2jo |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:40:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 17:40:46 ![]()
|
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
lef 100% Footix ! |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
verdoux And I'm still waiting |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
kokolukia |
Tu voudrais une guerre civile que tu ferais pas mieux à mon avis. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 25831?s=21
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-03-2022 à 17:49:02 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kokolukia |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
c2800 |
La Russie est un nain économique par rapport à l'Europe. Part des exportations de l'UE dans les exportations russes : 40 % Ouais ils ont des matières premières, surtout gaz et pétrole, et d'ailleurs je suppose que c'est l'ultra majorité de leurs exportations vu qu'ils ne savent pas produire grand chose, et oui ça va être relou de les remplacer, et les prix vont continuer de flamber à cause l'invasion Russe, mais c'est pas l'Europe dont la puissance financière est considérable qui manquera cruellement de gaz et de pétrole, mais les pays qui n'ont pas les moyens pour acheter plus cher, et les bateaux GNL vont aller en Europe qui a le fric pour payer. Je serais plus réservé pour les allemands qui vont avoir besoin d'aide Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-03-2022 à 17:51:11 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 07-03-2022 à 17:52:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- rm -rf internet/ |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-03-2022 à 17:53:18 |
belisarios |
|
imarune |
Message édité par imarune le 07-03-2022 à 17:57:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |