| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:03:41 ![]() ![]() |
MTiger |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Zilian |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
b0wh |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zig zag | Ne lisez pas le dernier Ken Follett ... |
ftikai |
|
caspar friedrich |
|
fredo3 |
Parce que cette demande d'adhésion est purement symbolique, un argument de plus contre Poutine mais qui restera limité aux livres d'histoire. Message édité par fredo3 le 01-03-2022 à 14:12:24 |
zemops |
|
pistache52 |
|
Zig zag |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, je reviens de twitter Gros gros regain d'humanisme chez mes fachos des RS en ce moment. ça fait plaisir de voir qu'ils peuvent se montrer sensible aux valeurs de gauche. Ainsi, c'est incroyable par exemple de voir le nombre qui sont indignés de savoir qu'à cause des sanctions économiques, le brave et honnête citoyen Russe (qui n'a rien demandé à personne et n'a pas à être assimilé à son président Bon, par contre que le citoyen Kievien ou Kharkivien se prenne des obus contre la tronche, ça c'est apparemment moins important. En tout cas ils en parlent beaucoup moins. Et même là, selon certain, ce serait au fond un peu mérité parce que les nazis les USA l'OTAN toussa, vous connaissez l'Histoire, et même qu'ils ont qu'a pas soutenir Zelensky, parce que dans les cas des Ukrainiens, tu peux les assimiler à leur président, là, ça passe. Donc bon y'a encore des petits problèmes d'ajustage dans la mesure du niveau d'atteinte à la dignité humaine, mais ça vient, petit à petit ça vient. on va bien finir par en faire des gauchos, vous allez voir. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 01-03-2022 à 14:15:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
boumbo 3xpl0its |
|
MTiger |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
caspar friedrich |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
pistache52 |
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |