| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:03:22 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fredo3 |
Ca serait un acte de guerre. Mais probablement que les USA doivent être entrain de brouiller le signal Glonass sur la zone de conflit, ca expliquerait les réflecteurs utilisée normalement par les géomètres, que l'armée russe a placée sur certain bâtiments à Kiev d'après les témoignages. Message édité par fredo3 le 01-03-2022 à 13:06:14 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
Message cité 7 fois Message édité par zad38 le 01-03-2022 à 13:05:17 |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
schezario Vote for Chaton |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:05:56 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
ol1v1er |
TiDom |
|
schezario Vote for Chaton |
snatt1 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
SHAMSHIR | Les russes s'approchent de Kiev, Live: https://www.youtube.com/watch?v=4_BVCDVN-2Q |
cheesecake |
Effaceur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
piou piou piou |
Relax tout le monde. C'est un discours symbolique qui n'engage pas à grand chose de clair. Message édité par piou piou piou le 01-03-2022 à 13:08:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ftikai |
|
c2800 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
SHAMSHIR |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
pistache52 |
|
Kampung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sire Jeans Jardin du son | Les ukrainiens peuvent entrer dans l'europe : ils sont aussi racistes que nous --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |