| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:09:48 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Blue_Everest |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zad38 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Blazevic Un peu plus à l'est |
La diplomatie, c'est aussi se projeter sur un possible après-Poutine en Russie, qui soit le plus favorable possible à l'Europe. Donc bien insister sur le fait que la cible est Poutine et sa clique et éviter d'antagoniser le peuple russe. L'Europe n'a surtout pas envie de voir naître un fondamentalisme anti-Occident en Russie dans les années qui viennent. Message édité par Blazevic le 01-03-2022 à 14:12:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:11:10 ![]() ![]() |
b0wh |
Ça sort d'où ça ? Qu'on aime ou pas, pour l'instant c'est bien Macron qui est au charbon pour essayer de sortir l'ensemble du bourbier en utilisant la voie diplomatique Et crois pas qu'il est seul avec son iPhone entrain d'essayer d'appeler Vladimir Bien sûr que ça s'agite dans l'ombre... L'Allemagne, qui est l'autre nation qui pèse, n'a pas bougé son derrière dès le départ. Le seul moment où ils l'ont fait c'est quand on leur a demandé fissa de se raviser sur Swift car c'était les seuls branleurs à ne pas vouloir (comme par hasard car ils dépendent du gaz russe) Arrêtons le French bashing et soyons fiers qu'il y ait au moins une chose qui marche bien par chez nous, à savoir la diplomatie |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Chips | Bon c'est quand que les javelins et stingers arrivent |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Darkneo95 |
|
hka-ta |
|
belisarios |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
kriloner cold-hearted bastard |
Qu'est-ce que tu viens salir ce roman ici ? D'ailleurs c'est publié quand les pages retrouvées la ? --------------- antithéiste |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... | Je sais pas si vous suivez ce chan Télégram... mais y'a plein d'infos inédites qu'on voit pas passer ailleur... et no bullshit..
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Blue_Everest |
|
zad38 |
|
karaya |
|
Zig zag |
|
Blue_Everest |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |