| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:25:10 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
snatt1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
silkr |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 9 fois Message édité par cyd125 le 01-03-2022 à 13:27:02 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:26:32 ![]() ![]() |
dacasine3 |
|
karaya |
|
verseb |
|
homunculus |
Message édité par homunculus le 01-03-2022 à 13:28:55 |
niku viaggiando controvento |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Cydoliman le visionnaire qui avait préparé sa signature des années à l'avance Message édité par coria974 le 01-03-2022 à 13:28:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est chaud le Michel. Lui aussi il s'est senti pousser des couilles. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-03-2022 à 13:29:19 --------------- |
silkr |
|
franswa202 On Verra |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
karaya |
|
verseb |
|
schezario Vote for Chaton |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zad38 |
Message édité par zad38 le 01-03-2022 à 13:31:08 |
homunculus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Hoiniel |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 13:30:41 ![]() Ma femme qui a peur de l'entrée en guerre de l'EU en cas d'adhesion. Elle me dit que les grosses pontes s'en foutent vu qu'ils ont leurs bunker. J'essaye de la rassurer mais bon. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |