| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:45:44 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
dragonnoir Vae Victis | mauvaise la présidente du parlement européen, a croire qu'elle va déclarer la guerre a la Russie... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
the gaston lagaffe | Possibilité qu'un modo nettoie le topic là.. on est pas dans la section Jv voir même Jv.com ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
c2800 |
C'est le fondateur de l'IRIS hein, c'est l'un des plus anciens think tank de géopolitique. "Il n'est plus invité aux soirées" depuis un moment (même s'il fait son retour dans les médias depuis quelques mois) et n'a donc plus accès à toutes les informations. Par contre attention à ne pas croire que c'est totalement minoritaire, regarde Marine Le Pen, même si elle a bien réagi dans cette guerre, mais regarde Zemmour, Mélenchon et une partie des LR, il y'a bien une partie des "élites" qui adhérait à ce discours de la pauvre gentille Russie opprimée par les méchants USA et méchant OTAN. Une partie des élites adhérait d'ailleurs à la sortie de la France de l'UE et de l'Euro jusqu'il y'a peu, heureusement la sortie de l'UK de l'UE est une telle catastrophe que ça a passé l'envie aux français de faire cette connerie. Comme l'a dit Védrine quand il était ministre des affaires étrangères Poutine lui demandait comment mettre plus de démocratie en Russie, les temps ont changé, la Russie est devenue progressivement une dictature, ça n'a pas été le cas sur les 22 ans de règne (président ou premier ministre) de Poutine Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-03-2022 à 12:48:26 |
ogsvart_ |
|
zeql_ |
Tu parle de Rafale, puis Jaguar et enfin Leclerc, que du vieux matos. Ensuite si on parle du dernier EBRC qui vient juste d'arriver dans les forces armées c'est complètement ridicule comme remarque.
Un avion de chasse c'est plusieurs pilote, des mécaniciens, armuriers, etc. Le canon CAESAR c'est de l'artillerie, c'est plus simple, mais t'as une centrale de tir qu'il faut maitriser pour mettre au but. Faut aussi penser aux munitions, etc. Le matos aurait été envoyé il y a 2-3 mois ca aurait pu être utilisé mais là envoyer un CAESAR sans ses servants français c'est juste un geste amicale mais pas d'une grande utilité. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:46:58 ![]() ![]() |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 01-03-2022 à 12:47:57 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Zelenskyi s'exprime --------------- Se Queda. |
Mendev |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 01-03-2022 à 12:48:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
zad38 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
c2800 |
|
taxalot- | https://www.youtube.com/watch?v=V9KZGs1MtP4
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gros Boulet Born to troll |
Mais les Ukrainiens n'ont pas le matériel pour faire ça, même avec ce qui pourrait leur être proposé dans le meilleur des cas. |
F_lanker | golden
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Darkneo95 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |