| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 19:42:36 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 20-03-2014 à 19:50:45 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
meuhman |
Message édité par meuhman le 20-03-2014 à 19:57:55 |
Azrail Ce site existe encore ? |
PTDR.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
CA N'EXISTE PAS....
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dantiste |
Les russes étaient pourtant à la pointe question submersibles, jusqu'à ce qu'on découvre les installations radio planquées du garagiste de Brest --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 21:19:47 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aroll |
Oui, je l'avais vue, mais je cherchais d'éventuelles autres explications supplémentaires, d'autant que j'ai un peu de mal à comprendre ce que ça pourrait leur foutre de redésigner des avions "aéronavale".
|
Dantiste |
Archives du Canard enchaîné, début des années 70, de mémoire --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-03-2014 à 21:35:04 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arthas77 |
|
Dantiste |
Plus c'est gros mieux ca passe... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | La crise en Ukraine fait renaître la menace d'une "guerre" en Europe
|
Dantiste |
Je doute que ce soient des avoirs à titre exclusivement personnel de Poutine, Gunvor est une société de trading pétrolier suédoise à l'origine. Tout investissement public ou privé est minutieusement scanné par une commission parlementaire...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Journal catho. Prions mes frères ! Bientôt des hordes de clients pour le paradis...
Dantiste |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-03-2014 à 22:46:41 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 20-03-2014 à 22:45:52 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
arthas77 |
|
katia67 Green attitude |
http://gunvorgroup.com/gunvor-ensu [...] perations/
Message édité par katia67 le 20-03-2014 à 23:13:41 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 23:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 23:32:37 ![]()
NON. EDIT: d'ailleurs, même la base navale "russe" de Sébastopol est un territoire sous souveraineté ukrainienne du point de vue du droit, l'Ukraine la... louait à la Russie. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 00:27:25 |
Baggers |
|
markesz Destination danger |
arthas77 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il a été viré ou pas le "responsable de la liberté d'expression et de la queue de cheval" |
antipognon Sans-papiers cul |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 09:05:34 ![]() Quand même triste ce qui est entrain de se passer. D'un côté, je ne soutiens absolument pas les violences d'Euromaidan et leur coup d'Etat ... de l'autre, voir un pays souverain se laisser démanteler avec la quasi-bénédiction de l'occident, ses soldats arrêtés dans leur propre caserne avec interdiction de se défendre, est totalement insupportable, au point qu'on en viendrait à soutenir Dmytro et sa clique d'ultra qui eux veulent entrer en résistance armée. |
aroll | Bonjour.
Ouais mais non... |
Aesculapius Ignorance is Strength | Quelques infos glanés ici (je ne suis pas d´accord avec tout) : http://bruxelles.blogs.liberation. [...] dab48e970b
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
symaski62 | infos140 @infos140 30 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |