| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:15:33 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message édité par bac a sable le 02-12-2025 à 13:29:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cela --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 15:02:44 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | https://x.com/jurgen_nauditt/status/1995831352105521285
--------------- Comprend pas les gens |
SCEtoAUX 413 is in. | Bonne ambiance chez les collabos de l'ennemi.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Parce que tu crois que l'UE céderait ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
Il a l'air un peu sonné (Ca me rappelle qq'un il y a qq jours, mais qui... ? Ah oui Kash Patel, tout aussi "dans la rue" physiquement et psychiquement Message édité par toum_toum le 02-12-2025 à 15:42:40 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D Modérateur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Si l’Europe veut la « guerre » avec la Russie, « nous sommes prêts », déclare Vladimir Poutine #Vladimir Poutine #Europe #Ukraine @OuestFrance https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 5f5b40838c
|
morb |
La capitulation de l'Ukraine, c'est la victoire du monde autoritaire contre le monde libre. |
Pzu |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pipould's |
|
Skopos | +1
Message édité par Skopos le 02-12-2025 à 17:20:22 |
coke15 Allons-y !! |
Au mieux de la normalité ''normale'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ça prend tout son sens,quand la veille l OTAN évoque des frappes préventives... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Bah j espère que ce n' est pas de la désinformation. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Non mais niveau désinformation, Orban a déjà de l'avance. Deepfake sur son opposant, allez zou --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 02-12-2025 à 17:33:46 |
Cosmik Rodjeur |
|
briareus |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
briareus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |