| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 22:11:14 ![]() ![]() |
maldone |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 01-12-2025 à 22:39:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfidator In Wine we Thrust | Par contre les FAB 3000... ca fait pas semblant ! --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-12-2025 à 22:40:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GreatSaiyaman |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 22:53:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
silkr |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chienBlanc |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xamoth Slapping young trads | Et maintenant, c'est cette sous-merde de Guano le capitulard qui tacle Macron quant au fait qu'il avait causé de la corruption au sein du gouvernement russe.
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-12-2025 à 23:27:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-12-2025 à 23:26:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GreatSaiyaman |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 01-12-2025 à 23:38:55 |
alien64 you touch my tralala |
|
Maalak | Sauf que les Ukrainiens ont autre chose à foutre que risquer la vie de leurs soldats juste pour produire une image, image qui sera de toute façon ignorée. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Les russes eux s'en foutent de massacrer des soldats, rien qu'au moins de Novembre, ils ont perdu 15 000 hommes pour essayer de prendre cette ville. Mais bon, à les écouter, ils ont déjà pris 9 fois la ville sur la même période... Message édité par Ernestor le 01-12-2025 à 23:42:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
_umadjw_ |
|
Perfidator In Wine we Thrust | Poutine a donné pour mission de fournir aux troupes tout le nécessaire pour mener des opérations de combat durant l'hiver prochain, a déclaré Peskov. --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | https://xcancel.com/DefenderOfKyiv/ [...] 83539946#m
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cosmik Rodjeur | " The issue of territories in negotiations between Ukraine and the US has hit a dead end — Kyiv does not agree to hand over unoccupied parts of Donbas to Russia, writes ABC News. " https://x.com/blyskavka_ua/status/1995594210133557513
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-12-2025 à 00:24:32 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mais à quel moment ces guignols peuvent penser que les ukrainiens vont abandonner aux russes des territoires que les russes n'ont jamais réussi à prendre militairement ? C'est quand même lunaire. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-12-2025 à 00:13:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mxpx ---- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |