| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 19:47:08 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe | https://bsky.app/profile/noelreport [...] 5w46ocgk2o
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Poutine : « Les objectifs de l’opération militaire spéciale sont atteints sur le champ de bataille, nous sommes prêts pour des pourparlers de paix »
Message cité 3 fois Message édité par fatal error le 21-11-2025 à 20:06:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Chips |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:23:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il est dos au mur. C'est le moment pour les ukrainiens de leur balancer des drones à mort sur les raffineries + reprise de Pokrovsk. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gued1duweb | Y'a encore une possibilité que Zelensky puisse les envoyer bouler avec leur plan moisi ou bien c'est mort ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « Un plan de capitulation » — La poussée américaine en faveur d’un plan de paix controversé a rencontré un retour de bâton en Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il est en train de préparer sa population à l'abandon des lâches américains. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gued1duweb |
|
reset.smith | Leur plan de paix à la con ça donne envie de prendre les armes pour défendre l’Ukraine. Ça donne envie de faire la guerre quoi. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas un plan de paix c'est un plan de capitulation. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toninus | Bon quand est ce qu'on donne des nukes à l'Ukraine histoire qu'elle ait son mot à dire dans les négos ? |
canarvador je suis ton coin |
Sinon,
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 21-11-2025 à 20:51:21 |
Pzu |
igo2001 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Witkoff qui se fait tailler un costard
Ryan Foupoudav |
Il n'en sera évidemment rien. Nous sommes des paillassons molasses. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe |
|
Chips |
|
gloinfred |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
gloinfred |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-11-2025 à 21:49:54 --------------- Laurent est mon fils. |
toninus |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Gued1duweb |
Les évènements prennent une sale tournure en tout cas, espérons qu'il soit en mesure de refuser cette mascarade de pseudo plan de paix. Message édité par Gued1duweb le 21-11-2025 à 21:23:42 |
Pzu | C'est le moment où on va savoir si les Flamingos c'est pour Moscou et St Pidorsburg ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
johndu5914 | J'espère que le discours de Zelensky en mode résignation, a pour but de rameuter derrière lui son peuple, et son opposition. Et aussi, évidemment, pour que nous européen on se bouge le cul. Tellement de rage contre les ricains.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |