| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 20:53:48 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust | --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'autre il vient se la péter avec des liens France-culture Y passent même pas du Poésie zéro sur ta radio gaucho là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
tarpan66 | Côté météo, la Moscovie va entrer en t°c négatives à partir de dimanche --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
loulou le marlou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
SOF40 | ils n'y vont pas avec une demi molle
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 21:31:40 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu parles à un mec qui s'est pris un missile dans le cul et qui l'a recraché comme un noyau de cerise --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum | Faite gaffe, il risque de voir vos remarques d'un mauvais oeil. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
power600 Toujours grognon | Réapparition d'une maladie mortelle dans les tranchées ukrainiennes, maintenant
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mxpx ---- | ils ont pas le temps pour ca |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SOF40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mxpx ---- |
coke15 Allons-y !! |
Ya pas moyen de saturer tout ça ,plus qques uns en rab? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
arthas77 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak | On peut lui faire porter des dragées spéciales dans sa chambre, on ne sait jamais. Message édité par Maalak le 13-11-2025 à 00:34:21 |
Xamoth Slapping young trads | Du gel douche ou du shampoing à l'acide ou au sang d'alien, aussi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour stabiliser le robot il fallait mettre une béquille de cette forme en pH sur le côté. AIdolpH Là, on était bien. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-11-2025 à 00:56:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arthoung |
|
Loup23 |
|
le canard nouveau coin | J'y ai pensé aussi --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SOF40 | La boulette
Cobra080 | ah c'est la fameuse colonne avec motocross/scooter/bagnoles pourries... |
SOF40 | Oui, ils ont voulu profiter du brouillard mais si un gros malin a posté la vidéo trop tôt --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cosmik Rodjeur | (les textes sur Bluesky sont souvent tronqués, encore obligé de quoter X ici |
SOF40 | Ca s'arrange pas pour le missile Kinkzhal, hypersonique mais pas vraiment
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La nouvelle tactique russe dans la forêt de Serebryansky consiste à faire semblant d’être un arbre.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |